Vous trouverez ici une description détaillée des différents modes de paiement ici.
Malheureusement, nous ne proposons pas cette option puisque chaque commande est réalisée individuellement.
Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux délais et aux frais de livraison : ici.
Vous trouverez ici les instructions à suivre dans le cas d’un colis endommagé ici.
Paquet endommagé
Si vous remarquez que le colis est endommagé, récupérez-le et demandez à ce qu'il soit ouvert en présence du transporteur qui vous a apporté le colis. S'il y a motif, remplissez le formulaire de réclamation. Le Vendeur renverra alors votre commande sans frais supplémentaires ou vous remboursera la somme déboursée au préalable dans les 14 jours ouvrables. Si vous remarquez que le colis est endommagé uniquement après le départ du transporteur, malheureusement, ni le dommage du colis, ni la réclamation ne seront reconnus.
Réclamation
Si vous constatez des défauts techniques dès la réception du colis, y compris ce type de défaut :
Contactez le vendeur en écrivant à contact@pixers.fr, et le Vendeur enverra un transporteur pour récupérer le colis.
Le Vendeur renverra votre commande sans frais supplémentaires ou vous remboursera la somme déboursée au préalable dans les 14 jours ouvrables.
ATTENTION
Les défauts techniques n’incluent pas : les différences de couleur en raison des différences de reproduction des couleurs des moniteurs d'ordinateur.
Bien sûr. Sur la page des motifs, vous trouverez des options de recadrage, ainsi que la possibilité d'ajouter des effets sépia ou noir et blanc. Si vous avez besoin de modifications plus complexes, contactez le vendeur avant de passer votre commande pour en discuter les détails.
Les données personnelles fournies par le client sont protégées de manière à prévenir tout accès par des tiers.
Si vous avez des questions concernant votre commande auxquelles vous ne trouvez pas de réponse ou si vous souhaitez simplement avoir l'avis de notre conseiller, rendez-vous sur la page ici.
Vous serez informé par email de chaque changement dans le statut de votre commande. Différents statuts ont été créés à cet effet:
Les couleurs des images perçues à l’écran peuvent légèrement différer des couleurs réelles de l'impression. Ces différences peuvent être attribuables aux réglages individuels de votre moniteur.
Vous pouvez toujours contacter nos consultants qualifiés et profiter de leur vaste expérience. Vous pouvez prendre contact avec eux ici.
Contactez le Vendeur dès que possible en écrivant à: contact@fr.pixers.ch. Nous essaierons de traiter ou de ré-imprimer votre commande aussi rapidement que possible.
S'il s'avère que l'image est déformée en raison d’un problème de taille causé par les paramètres de taille que vous avez entré durant la préparation de l'impression, le Vendeur vous contactera pour vous consulter concernant d’éventuels changements dans la taille ou le cadrage de l’image afin de maintenir de bonnes proportions. Des suggestions de recadrage vous seront envoyées par email. Le Vendeur ne prend jamais de décision sans avoir au préalable consulté le client.
Oui, pour cela il vous suffit de vous abonner à la newsletter de Pixers.
En cas de retour, veuillez envoyer vos questions à contact@pixers.fr et ne pas renvoyer les commandes à l'adresse du bureau. Il s'agit d'une adresse postale uniquement. Toutes les commandes envoyées à cette adresse vous seront malheureusement renvoyées.